Cet article va vous présenter les créations originales du mois de novembre.
Helfe Créations est avant toute chose un atelier artisanal, il me tient donc à coeur de vous montrer autant que possible comment je travaille, comment sont transformées les matières premières, les matériaux afin de réaliser chaque création originale.
Je ne peux malheureusement pas prendre des photos à chaque étape de chaque création, vous vous doutez que cela prendrait beaucoup trop de temps. Cependant je vous propose de partager avec vous quelques étapes de mes projets préférés.
Il est même possible que vous découvriez ici quelques étapes d’un produit que je ne vous aurai pas encore présenté 😉
Créations originales de novembre : Le petit sac à dos Loopy
Ce nouveau modèle de sac a pris naissance dans ma tête avant d’être élaboré sur papier. C’est un modèle que j’espère pouvoir développer dans d’autres matières et d’autres couleurs s’il a du succès. Je vous invite à découvrir quelques étapes d’assemblage de ce joli petit sac à dos très pratique et malin.





Vous pouvez d’ores et déjà le retrouver dans la boutique en ligne en cliquant ici => https://helfe-creations.com/product/sac-a-dos-loopy-helfe-creations/
Créations originales de novembre :La petite pochette de soirée
Parmi les créations originales du mois de novembre : cette jolie et élégante pochette de soirée est fraîchement sortie de l’atelier et n’a donc pas encore de nom. Vous avez donc la possibilité de la découvrir en avant-première. Son petit format permet de ranger son téléphone, ses clés et sa carte bancaire. Le rabat tient grâce à un bandeau en simili cuir et permet d’y glisser sa main pour tenir le sac… Malin !
Je l’ai conçu en simili cuir taupe et tissu Jacquard fabriqué en France. Des matières nobles auxquelles je me dois de faire honneur. D’autres modèles viendront compléter cette nouvelle collection afin de vous offrir une gamme de choix pour vos fêtes de fin d’année.
La préparation


La confection



Le résultat

Pour terminer cet article je vous mets un petit selfie de moi dans mon atelier, parce que c’est toujours agréable de voir qui a créé les produits.
